Les cris de dragon [Guide]

Recueil de tous les bon plans de Skyrim

Les cris de dragon [Guide]

Messagepar DJBassdrum » 21 Déc 2011, 22:48

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Guide des Cris :Par DJBassdrum et avec la participation de GrayFox, MrDivide34, Elio_Nagashi, Fandil, Kaylin76, Blade, Morroksa-la-grise, Kakato, Likorn, JoDrummer, Pat Panic et Brokar

Les cris de dragon ( la voix ou Thu'um) sont des phrases du langage draconnique qui peuvent être utilisé pour déclencher des effets puissants. Les dragons sont naturellement capables d'utiliser les cris, mais très peu de gens sont capables de les utiliser. Les Dovahkiin , peuvent utiliser le Thu'um aussi naturellement qu'un Dragons. Vous pouvez apprendre un total de 20 cris de dragon dont chacun contient trois mots du pouvoir.

Pour apprendre un cri de dragon, plusieurs étapes doivent être complétées:

-Un mur de mots doit être découvert.
-Un mot de pouvoir doit être lu sur le mur de mots.
-Vous devez tuer un dragon et absorber son âme.(Ou avoir des âmes en réserve)
-Vous pouvez maintenant utiliser l'âme du dragon pour débloquer le mot de pouvoir et de son cri de dragon associés.
(Allez dans le menu magie , Cri , sélectionnez le Cri que vous voulez débloqué et appuyez sur "R" pour dépenser l'âme de dragon et activer le Cri. Le mot passeras de gris à blanc )

Image

Comment localisé les mots ?

Quelques mots de puissance ne peuvent être appris que à certains points de la quête principale, et quelques autres nécessitent un accès à un emplacement qui ne s'ouvre que durant une quête de faction spécifique. La plupart des autres mots sont disponibles à tout moment, même si de nombreux murs de mots sont difficiles à trouver.

Si vous utilisez vos Cris quand vous êtes dans les villes, un Messager peut venir jusqu'à vous par la suite et vous donner une "lettre d'un ami". Chaque lettre reçue du Messager donnera une quête mineure qui mène à un mur de mots. Les nouvelles lettres seront donnés seulement après que la quête de la lettre précédente soit terminée. Le Messager peut localiser votre personnage partout à l'extérieur dans Skyrim.

Sinon, vous pouvez demander Arngeir si les vieux barbus ont trouvé un emplacements de mots de pouvoir, et il vous dirigera vers un mur de mots, il le marqueras sur votre carte. Arngeir et les lettres du Messager peuvent être utilisés en simultané les uns avec les autres. Lorsque tous les mots qui sont actuellement disponibles ont été trouvés, Arngeir va cesser de donner des lieux, et plutôt dire que «tout est silencieux en ce moment".

CARTE DES DRAGON

Pour un même Cri les mots peuvent être disponible sur 3 murs différents, ce n'est pas 1 mur = 1 mot mais 1Cri = 3 murs = 3 mots. Donc le mot que vous obtenez sur un tel mur peut-être 1 des 3 pour le Cri concerné.

Liste complète :

Dragon Shout Mot de Pouvoir Traduction Localisation Temps de recharge


Allégeance animale Raan Animal Angarvunde 50
Mir Allégeance Ascension des Anciens 60
Tah Groupe Tombeaux d'Ysgramor (Durant une quête pour les Compagnons) 70

Un cri de détresse aux bêtes sauvages qui viendront vous défendre férocement

Aura de perception Laas Vie Pic du Mistral 30
Yah Chercher Valthume 40
Nir Chasse Volunruud 50

Votre voix n'est pas un cri, mais un murmure, révélant les forces de la vie de tous et toutes.

Corps Ethéré Feim Décliner Tertre de Ferlié 20
Zii ??? Redoute de la Vallée Perdue 30
Gron ??? Ustengrav 40

Le Thu'um porte jusque dans le néant, vous conférant une forme qui ne peut blessé ni être blessée.

Allié Draconique Od Neige Temple du Havre Ciel 5
Ah Chasseuse Tout les mots sont appris ensembles durant la quête 5
Viing Aile Le Déchu 300

Odahviing ! Entends ma Voix et viens a moi. J'invoque ta présence car j'ai besoin de ton aide.

Allié Héroïque Hun Héros Sovngarde 180
Kaal Champion Tout les mots sont appris ensembles durant la quête 180
Zoor Légende La chasse au dragon 180

Les valeureux guerriers de Sovngarde entendent votre Voix et traversent le temps et l'espace pour combattre à vos côtés.

Ciel Dégagé Lok Ciel Haut Hrothgar 5
Vah Printemps Tout les mots sont appris ensembles durant la quête 10
Koor Été La gorge du monde 15

Les éléments de Bordeciel eux-mêmes s'inclinent devant votre Thu'um, qui fait disparaitre brouillard et désagréments.

Désarmement Zun Arme Pic d'Antésang 30
Haal Main Sanctuaire de Voilneige 35
Viik Défaite Grotte du mort né 40

Le cri est plus fort que l'acier et vous permet d'arracher l'arme de la main de votre adversaire.

Intimidation Saaf Peur Camp de Languemorte 40
Ru Exécuter Dédale de Shalidor (dans le Labyrinthe) 45
Maar Terreur Rocher de la Mégère 50

Et les faibles redouteront le Thu'um et s'enfuiront de terreur.

Fendragon Joor Mortel Gorge du monde 10
Zah Limité Tout les mots sont appris ensembles durant la quête 12
Frul Temporaire Le trépas d'Alduin 15

Votre Voix ébranle jusqu'à l'âme même du dragon et le force à se poser.

Furie Élémentaire Su Air Cratère dent-de-dragon 30
Grah Bataille Bastion d'Hurlevent 40
Dun Grâce Juste à l'extérieur des Ruines Kilkreath 50

Le Thu'um imprègne vos bras avec la vitesse du vent, permettant d'attaquer plus rapidement.

Souffle Ardent Yor Feu Cairn des poussiéreux 30
Toor Enfer Gorge de Scindepierre 50
Shol Soleil Gorge du Monde 100

Inspirez de l'air, expirez des flammes, et laissez l'enfer incandescent du Thu'um se déchaîner.


Souffle Glacé Par Glace Autel de Volciel 30
Krah Froid Crête de l'Ossuaire 50
Diin Gel Folgunthur 100

Votre souffle est de glace, votre Thu'um un blizzard.

Cri de Glace Liz Glace Saarthal 60
Slen Chair Mont Anthor 90
Nus Statue Crypte de Givrelac 120

Votre Thu'um glace votre adversaire instantanément.


Paix de Kyne Kaan Kyne Ragnvald 40
Drem Paix tertre de Voilâtre 50
Ov Confiance Vif de Rannveig 60

La voix apaise les bêtes sauvages, qui perdent leur désir de combattre ou de fuir.

Marque Mortelle Krii Tuer Tour d'Automnelle 20
Lun Sangsue Grotte Oubliée 30
Aus Souffrance Sanctuaire de la Confrérie Noire 40

Parlez et laissez votre Voix semer le chaos dans le coeur de votre ennemi, dont l'armure et la force vitale sont affaiblies.

Ralenti Tiid Temps Le Labyrinthe (quête verrouillé) 30
Klo Sable Tertre de Vileserre 45
Ui Éternité Korvanjund (quête verrouillé) 60

Hurlez sur le temps et pliez-le à votre volonté pour suspendre tout mouvement autour de vous.

Tourmente Strun Tempète Forelhost 300
Bah Colère Ruines de la Grande Porte 480
Qo Foudre Temple de Skuldafn (quête Le Repaire du monstre) 600

Ce cri ne fonctionne qu'en extérieur, il invoque un orage puissant qui viendra frapper une cible. Attention car la foudre ne fera pas de cadeaux à vos alliés.

Télékinésie Zul Voix Cisaille 30
Mey Tromperie (Tous les mots appris ensemble) 15
Gut Loin 5

Le Thu'um retentit mais sa source est inconnue, forçant vos adversaires à partir à sa recherche.

Déferlement Fus Force Tertre des chutes tourmentées 15
Ro Équilibre Haut Hrothgar pendant la quête La technique de la voix 20
Dah Pousser Haut Hrothgar pendant la quête La corne de Jurgen Parlevent 45

Votre Voix n'est que pure puissance et repousse tout ce qui se trouve sur votre chemin, objets comme créatures.

Impulsion Wuld Tornade Haut Hrothgar pendant la quête La technique de la voix 20
Nah Furie Répit des Morts 25
Kest Tempête Pic de Volskygge 35

L'impulsion vous permet de vous déplacer rapidement pour atteindre des endroits inaccessibles pour pour vous échapper d'une situation dangereuse à la vitesse de la lumière.

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Dernière édition par DJBassdrum le 30 Déc 2011, 20:21, édité 19 fois au total.
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